Passer au contenu principal
Votre région actuelle : Ontario
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Ontario changer

Demander l’aide d’un interprète gestuel pour une visite dans un magasin Bell.

Demander l’accompagnement d’un interprète gestuel à un magasin Bell

Grâce à notre partenariat avec les Services canadiens de l’ouïe, Bell est fière d’offrir un service d’interprète gestuel gratuit à ses clients. À votre demande, un interprète gestuel peut vous accompagner à un magasin Bell en Ontario ou au Québec pour une durée allant jusqu’à deux (2) heures par visite. Nous ferons également notre possible pour accommoder les clients qui souhaiteraient recevoir les services gratuits d’un interprète gestuel dans les magasins Bell à l’extérieur du Québec et de l’Ontario, mais la disponibilité pourrait être limitée en fonction de la province et de la région. L’interprète peut vous accompagner pour toutes les demandes, sauf pour les questions liées à la facturation.

Pour nous joindre

Pour demander les services d’un interprète, veuillez communiquer avec le Centre des services d’accessibilité, qui est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (HE), aux coordonnées suivantes :

Les renseignements que vous fournissez seront transmis aux Services canadiens de l’ouïe afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un interprète gestuel peut vous accompagner virtuellement (en vidéoconférence) dans les magasins Bell ci-dessous et ce, sans rendez-vous :

  • Square One Shopping Centre

    100 City Centre Drive

    Mississauga (Ontario) L5B 2C9

    905 270-3325

  • St. Laurent Centre

    1200 St. Laurent Blvd

    Ottawa (Ontario) K1K 3B8

    613 741-8029

  • Intercity Shopping Centre

    1000 Fort William Road

    Thunder Bay (Ontario) P7B 6B9

    807 623-1333

  • Lime Ridge Mall

    999 Upper Wentworth Street

    Hamilton (Ontario) L9A 4X5

    905 575-9900

  • RioCan the Stockyards

    60 Weston Road

    Toronto (Ontario) M6N 0A7

    416 766-3919