Passer au contenu principal
Mobilité
Shopping cart

Mobilité

Entretien de téléphone intelligent

Protégez votre téléphone comme il se doit.

Lorsque vous achetez un nouvel appareil, celui-ci est couvert par une garantie limitée du fabricant d'une durée de 12 mois. Cette dernière vous protège des défauts de fabrication et des défaillances techniques. Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent vous offre une protection accrue. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant qu'en cas de pépin, vous éviterez d'avoir à payer le plein prix pour le remplacement de votre appareil, des frais qui peuvent s'élever jusqu'à 800 $1. Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent vous permettent d'opter pour une protection qui va au-delà de la garantie du fabricant.

Quand et comment puis-je m'abonner?2

Le meilleur moment pour vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, c'est à l'activation d'un nouvel appareil. Vous pouvez également vous y abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre nouvel appareil en vous rendant à un magasin Bell pour une inspection visuelle de votre appareil. Les appareils défectueux ou endommagés ne sont pas admissibles à ces forfaits.

 Garantie limitée du fabricant (voir ce qui est inclus)Garantie accrue Entretien de téléphone mobile/intelligent
OptionGarantie limitée de baseForfait ExtraForfait SupérieurProtection totaleExpert et soutien
AppareilsTous les appareilsCertains telephones mobiles, clés Turbo et telephones intelligentsCertains telephones mobiles, clés Turbo et telephones intelligentsiPhones et certains téléphones intelligentsCertains téléphones intelligents AndroidiPhones et certains téléphones intelligents AndroidiPhones et certains téléphones intelligents Android
Tarif mensuel
4$/mois
7$/mois
10$/mois
10$/mois
13$/mois
7$/mois
Défauts de fabrication (12 premiers mois)
Défauts de fabrication (après les 12 premiers mois)
Dommages matériels/Surtension
Dommages causés par un liquide3
Dommages matériels/Surtension
Dommages causés par un liquide
Perte/Vol4
Usure normale
Antivirus/Sécurité5
Archivage du contenu de l'appareil/Localisation de téléphone/Effacement des données à distance5
Soutien technique privilégié5
Frais de remplacement d'appareil50 $ pour un téléphone mobile ou une clé Turbo; jusqu'à 150 $ pour un téléphone intelligent50 $ pour un téléphone mobile ou une clé Turbo; jusqu'à 150 $ pour un téléphone intelligentJusqu'à 299 $ pour un téléphone intelligent ou iPhoneJusqu'à 150 $ pour un téléphone intelligentJusqu'à 299 $ pour un téléphone intelligent ou iPhone
Nombre de remplacementsMaximum de 2Maximum de 2Maximum de 2Maximum de 2Maximum de 2

Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone.

Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell. Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.

Voir la liste complète des appareils admissibles

Modalités et conditions.

Quantité maximale atteinte

Partager par courriel