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Service à la clientèle amélioré
Bell s'engage à offrir une meilleure expérience client à tous les niveaux, de nos principaux réseaux à nos produits de communication en passant par nos équipes de soutien dans nos centres de réseau, sur le terrain dans nos centres d'appel et dans nos magasins. Les récents investissements dans les outils, la formation et les processus ont donné lieu à des améliorations considérables – mais nous savons tous qu'il nous reste du chemin à faire. Voici quelques exemples de nos efforts visant à améliorer notre service à la clientèle :
- Les centres d’appels demeurant notre point central d’interaction avec les consommateurs, Bell a récemment annoncé l’ouverture de trois nouveaux centres à Jonquière et Rouyn-Noranda, au Québec, de même qu’à Orillia, en Ontario. Nous améliorons ainsi le service à nos clients tout en soutenant l’emploi local.
- Nous avons investi près de 150 millions de dollars pour améliorer les fonctions libre-service de MonBell, rendant plus facile que jamais la consultation de factures et la vérification de l'utilisation Internet – vous pouvez même ajouter de l'utilisation à votre compte, au besoin. Il est également possible de s'abonner à des chaînes télé, de commander des films, de modifier des services et plus encore.
- Des mises à niveau du site bell.ca, telles que l'intégration des options de clavardage en direct et « cliquer pour parler », vous permettent d'obtenir les réponses souhaitées à partir de votre ordinateur portable ou de votre appareil mobile. Nous avons développé de nouvelles options en ligne telles que l’explication de la facture personnalisée et la visite interactive de la facture Bell Mobilité. Celles-ci abordent les questions les plus courantes concernant la facturation, l’utilisation et le soutien technique.
- L’amélioration de nos méthodes de répartition permet à nos techniciens leur permet de réaliser les installations à temps, dès leur première visite chez le client. Nos techniciens arrivent désormais à l’heure promise dans 98 % des cas.