Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
Votre région actuelle : Ontario (changer)

Le programme Payez moins maintenant.

Ce que vous aimerez :
  • Payez encore moins à l’achat pour les plus récents téléphones intelligents
  • Vous avez le choix : à la fin du contrat de deux ans, vous pouvez retourner votre téléphone, le remplacer, ou le conserver et rembourser le montant différé par le programme Payez moins maintenant.
  • Tirez le maximum de votre téléphone intelligent sur le 1.

Fonctionnement

Vous pouvez désormais payer encore moins cher à l’achat de votre téléphone intelligent en l’activant avec un forfait Extra Plus ou Ultra assorti d’un contrat de 2 ans. À la fin du contrat de 2 ans, vous aurez le choix de retourner votre téléphone intelligent ou de le garder en remboursant le montant différé par le programme Payez moins maintenant.

iPhone XS : comparez les options en matière de prix d’achat

Voici comment fonctionne le programme Payez moins maintenant.

Appareils admissibles

/Styles/wireless/all_languages/all_regions/catalog_images/callout/fr/windmill_flag_small_fr.png | /Styles/wireless/all_languages/all_regions/catalog_images/callout/fr/windmill_flag_large_fr.png Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10

/Styles/wireless/all_languages/all_regions/catalog_images/callout/fr/windmill_flag_small_fr.png | /Styles/wireless/all_languages/all_regions/catalog_images/callout/fr/windmill_flag_large_fr.png Samsung Galaxy S10+

Samsung Galaxy S10+

iPhone XS

iPhone XS

iPhone XS Max

iPhone XS Max

Samsung Galaxy Note9

Samsung Galaxy Note9

Veuillez patienter...

Options de remboursement

À la fin du contrat de 2 ans, vous pouvez rembourser le montant différé pour garder votre téléphone intelligent ou retourner votre téléphone intelligent en bon état et fonctionnel dans un magasin Bell, où vous pouvez aussi passer à un nouvel appareil à ce moment.

Les endroits où vous pouvez en profiter

Vous souhaitez activer un téléphone intelligent dans le cadre du programme Payez moins maintenant?

Passer à un magasin Bell participant

Foire aux questions

  1. Puis-je retourner mon téléphone intelligent avant la fin du contrat de 2 ans?
    Vous ne pouvez pas retourner votre appareil au cours des 12 premiers mois. Après 12 mois, vous pouvez retourner votre téléphone intelligent et soit vous retirer du programme ou procéder à un changement d’appareil anticipé. Si vous optez pour l’une ou l’autre option avant la fin du contrat de 2 ans, vous devrez rembourser le montant différé et le solde restant sur votre appareil.

  2. Est-ce que tous les téléphones intelligents sont admissibles au programme Payez moins maintenant?
    Le but de ce programme est de réduire le montant initial à débourser pour les téléphones intelligents haut de gamme. Par conséquent, seuls certains téléphones intelligents sont admissibles au programme Payez moins maintenant.

  3. Dois-je payer les taxes sur le téléphone intelligent au moment de l’achat?
    Oui, les taxes applicables sont facturées lors de l’achat initial selon la valeur du téléphone, après la réduction initiale, et incluses dans le montant différé du programme Payez moins maintenant.

  4. Qu’entendez-vous par « téléphone en bon état et fonctionnel » ?
    Le téléphone doit pouvoir s'allumer et répondre aux critères suivants :
    • Il est possible de naviguer correctement vers son écran d'accueil.
    • Le clavier et / ou l'écran tactile réagit et fonctionne correctement.
    • L'écran et le boitier du téléphone doivent être exempts de fissures, parties manquantes, pixels défectueux ou points sombres.
    • La pile et le couvercle de la pile doivent être inclus.
    • Pour les appareils Apple, la fonction « iCloud verrouillage d’activation de la fonction Localiser mon iPhone » doit être désactivée et ne plus être liée à votre compte personnel.
    • Pour les appareils Android, la fonction « Protection – Activer le verrouillage » doit être désactivée.
Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.