Principales raisons de choisir le service prépayé de Bell :
- Le meilleur réseau national au pays1
- Pas d’engagement à long terme, vérification de crédit ou facture mensuelle
- Messagerie texte, photo et vidéo partout au Canada, aux États-Unis et à l’international incluse dans la plupart des forfaits
- Gérez votre compte en tout temps directement à partir de votre appareil. Ajoutez des fonctions facilement, consultez le solde de votre compte et plus encore

Obtenez jusqu’à 500 Mo de données en prime par mois en vous inscrivant à l’option de réapprovisionnement par versement ou par versement automatique dans le cadre d’un forfait admissible2.
Comment cela fonctionne-t-il?

1. Sélectionnez un appareil
Vous pouvez apporter votre propre appareil ou choisir un de nos téléphones prépayés.

2. Activez votre appareil en ligne
De quoi ai-je besoin pour activer mon téléphone?
Activer votre téléphone

3. Réapprovisionnez votre compte
Pour faciliter les choses, inscrivez-vous à des réapprovisionnements préautorisés à l’aide de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire.
Comment puis-je réapprovisionner les fonds de mon compte prépayé?Êtes-vous prêt à commencer?
Vous pouvez conserver votre propre appareil ou choisir un de nos téléphones prépayés.

Apportez votre appareil
Pour être en mesure d’utiliser votre propre appareil sur le réseau de Bell, vous devez commander une carte SIM auprès de Bell et choisir le forfait désiré.
Pour être en mesure d’utiliser votre propre appareil sur le réseau de Bell, vous devez commander une carte SIM auprès de Bell et choisir le forfait désiré.
Moto E Prépayé
Alcatel 1X - Prépayé
Alcatel 1B - Prépayé
ZTE Blade A3 L - Prépayé
ZTE Cymbal 2 - Prépayé

Apportez votre appareil
Pour être en mesure d’utiliser votre propre appareil sur le réseau de Bell, vous devez commander une carte SIM auprès de Bell et choisir le forfait désiré.
Pour être en mesure d’utiliser votre propre appareil sur le réseau de Bell, vous devez commander une carte SIM auprès de Bell et choisir le forfait désiré.
Moto E Prépayé
Alcatel 1X - Prépayé
Alcatel 1B - Prépayé
ZTE Blade A3 L - Prépayé
ZTE Cymbal 2 - Prépayé
Rendez-vous en magasin
Rencontrez un représentant afin de déterminer les téléphones et forfaits qui répondent le mieux à vos besoins.
Rendez-vous téléphonique
Bell Mobilité : les rendez-vous téléphoniques ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez nous appeler au 1 888 4-MOBILE pour discuter des produits et services Bell Mobilité.
Pour tout autre service de Bell :
Les prix et les offres peuvent être modifiés sans préavis. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité; consultez la page bell.ca/couverture. Des frais d’interurbain et d’itinérance peuvent s’appliquer à l’extérieur de votre zone locale. Certains services (comme le service payable à l’utilisation) nécessitent un solde minimum au compte, autrement, ils seront suspendus. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables. Les fonds prépayés seront rétablis si vous réapprovisionnez votre compte dans les 7 jours suivant leur expiration. Les frais de création de compte sont annulés quand l’activation est faite en ligne au bell.ca/activationmobile. Taxes en sus. D’autres conditions s’appliquent.