Votre région actuelle : Québec
Changer
Votre région actuelle : Québec changer

Principales raisons de choisir le service prépayé de Bell :

  • Le meilleur réseau national au pays1
  • Possibilité d’activer votre carte prépayée (SIM ou SIM intégrée) en ligne
  • Pas d’engagement à long terme, vérification de crédit ou facture mensuelle
  • Messagerie texte, photo et vidéo partout au Canada, aux États-Unis et à l’international incluse dans la plupart des forfaits
  • Gérez votre compte en tout temps directement à partir de votre appareil. Ajoutez des fonctions facilement, consultez le solde de votre compte et plus encore
  • Au Canada, Bell est le premier fournisseur à vous permettre d'activer en ligne une carte SIM intégrée prépayée lorsque vous conservez votre propre appareil.

Obtenez jusqu’à 500 Mo de données en prime par mois en vous inscrivant à l’option de réapprovisionnement mensuel automatique ou réapprovisionnement mensuel automatique -solde bas dans le cadre d’un forfait admissible2.

Comment cela fonctionne-t-il?

1. Sélectionnez un appareil

Vous pouvez apporter votre propre appareil ou choisir un de nos téléphones prépayés.

2. Activez en ligne votre carte SIM ou carte SIM intégrée

Une carte SIM est une carte qui s'insère manuellement dans votre appareil mobile, tandis qu'une carte SIM intégrée est une carte SIM numérique intégrée à certains appareils. Les deux vous permettent d'accéder au réseau mobile de Bell avec le forfait de votre choix. Voir la liste des appareils compatibles avec la carte SIM intégrée.

Carte SIM :

De quoi ai-je besoin pour activer ma carte SIM?
Activer ma carte SIM

Carte SIM intégrée :

De quoi ai-je besoin pour activer ma carte SIM intégrée?
Activer ma carte SIM intégrée

3. Réapprovisionnez votre compte

Pour faciliter les choses, inscrivez-vous à une de nos options de réapprovisionnement automatique à l’aide de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire.

Comment puis-je réapprovisionner les fonds de mon compte prépayé?

Êtes-vous prêt à commencer?

Vous pouvez conserver votre propre appareil ou choisir un de nos téléphones prépayés.

*Pratiques de gestion du trafic Internet (PGTI) pour Bell Mobilité : La vitesse et la puissance du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions environnementales et d’autres facteurs, comme la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI.

Les prix et les offres peuvent être modifiés sans préavis. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité; consultez la page bell.ca/couverture. Des frais d’interurbain et d’itinérance peuvent s’appliquer à l’extérieur de votre zone locale. Certains services (comme le service payable à l’utilisation) nécessitent un solde minimum au compte, autrement, ils seront suspendus. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables. Les fonds prépayés seront rétablis si vous réapprovisionnez votre compte dans les 7 jours suivant leur expiration. Les frais de création de compte sont annulés quand l’activation est faite en ligne au bell.ca/activationmobile. Taxes en sus. D’autres conditions s’appliquent.

Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.

Le service de clavardage est actuellement fermé. Nous sommes ouverts de 7 h à minuit (HE).