Passer au contenu principal
Votre région actuelle : Ontario
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Ontario changer

Surclassement d’appareil mobile

Vous songez à changer de téléphone?

Avec des écrans incroyables, d’impressionnants appareils photo et des vitesses ultrarapides, le moment ne pourrait être mieux choisi de passer à un nouveau téléphone intelligent. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous aurez toujours accès au meilleur réseau national au pays1.

Fonctionnement

Lorsque vous vous procurez un nouveau téléphone dans le cadre d’un contrat de deux ans avec les Paiements intelligents BellMC, vous payez pour votre téléphone intelligent en 24 mensualités avec intérêt annuel de 0 %. Cependant, vous pourriez être admissible à un changement d’appareil plus tôt en payant le solde restant sur l’appareil.

Pour savoir si vous êtes admissible ou consulter le solde restant sur votre appareil, connectez-vous à MonBell.

Comment passer à un nouvel appareil

Si vous êtes admissible et souhaitez passer à un nouvel appareil, vous pouvez procéder de deux façons :

Le surclassement d’appareil en ligne est rapide et pratique. La livraison est gratuite et peut prendre aussi peu qu’un à deux jours ouvrables. Connectez-vous à MonBell.

Vous pouvez aussi passer à un magasin Bell à proximité ou prendre rendez-vous dans certains magasins.

Avant de passer à un nouvel appareil, veuillez prendre note des précisions suivantes :

Seuls le titulaire de compte et les utilisateurs autorisés peuvent apporter des modifications au compte et procéder à un changement d’appareil.

Les surclassements d’appareil entraînent des frais uniques de connexion ((60 $) pour chaque membre $).

Vous pourriez avoir à changer de forfait après avoir changé d’appareil.

Grâce au programme d’échange Bell, vous pouvez échanger un ancien téléphone en magasin pour réduire vos mensualités, ou en ligne pour recevoir un crédit dans votre compte. Voyez combien vaut votre appareil actuel.

Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent protègent votre nouvel appareil au-delà de la garantie limitée de 12 mois du fabricant. Vous bénéficiez d’une couverture pour les défauts de fabrication, les dommages matériels ou causés par l’eau, la perte, le vol et plus encore.

1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/reseauLTE.