Votre région actuelle : Québec
Changer
Votre région actuelle : Québec changer

Appareils

Internet mobile - appareils *

Profitez d'une connectivité Internet avec un point d'accès mobile pour rester connecté ou diffuser du contenu pendant vos déplacements.

*Pratiques de gestion du trafic Internet (PGTI) pour Bell Mobilité : La vitesse et la puissance du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions environnementales et d’autres facteurs, comme la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI. Priorité du réseau : Les téléphones mobiles et autres appareils non liés au service Internet mobile ont toujours la priorité sur le réseau. Cela peut causer des vitesses plus lentes ou des retards pour les utilisateurs d'appareils Internet mobile lorsqu'ils utilisent certains services de données pendant les périodes de congestion du réseau. Les appareils Internet mobile sont utilisés comme point de connexion au réseau mobile pour d'autres appareils. Il peut s’agir des appareils suivants : les stations et clés Turbo, les appareils offrant un point d’accès Internet mobile, et les autres appareils Internet mobile répertoriés sur cette page. Le service est offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture du réseau de Bell Mobilité.

(*) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Québec sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Voir bell.ca/reseau.

Remarque : Votre carte SIM peut ne pas être compatible avec tous les appareils offerts chez Bell. Pour plus d’information ,voir les modalités de service de Bell Mobilité.

Le service de clavardage est actuellement fermé. Nous sommes ouverts de 7 h à minuit (HE).