Appareils

Cartes SIM

Passez à Bell avec votre téléphone

Avec une carte SIM de Bell dans votre téléphone, vous aurez accès au meilleur réseau national au pays1, et ce, en gardant le téléphone que vous possédez déjà.

Comment passer à Bell avec votre téléphone :

  1. Commandez une carte SIM pour votre téléphone.
  2. Choisissez le forfait qui répond le mieux à vos besoins.
  3. Votre carte SIM, déjà activée, vous sera envoyée dans 3 à 5 jours ouvrables. Vous n’avez qu’à l’insérer dans votre téléphone et vous serez prêt à l’utiliser.

Cartes SIM de Bell

Carte multi SIM LTE LTE

Plus d'info

Qu'est-ce qu'une carte SIM?

Votre carte SIM de Bell relie votre appareil au réseau de Bell. Elle contient les renseignements de votre compte, votre numéro de téléphone, vos contacts et vos messages texte. Votre carte SIM demeure active tant que vous êtes abonné à Bell, vous pouvez donc la transférer d'un appareil à un autre en tout temps.

Si vous achetez un appareil de Bell, nous vous fournissons une carte SIM compatible. Si vous avez déjà un appareil, vous devrez acheter une carte SIM

Nos cartes SIM sont compatibles avec les appareils 3G, 4G, LTE et LTE Advanced sur les réseaux 3G, 4G LTE et LTE Advanced de Bell2.


  1. (1) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil nationaux.
  2. (2) Prendre note : Votre carte SIM peut ne pas être compatible avec tous les appareils offerts chez Bell. Pour plus d’information ,voir les modalités de service de Bell Mobilité.
Quantité maximale atteinte
Vous avez atteint la quantité maximale permise pour cet article. Si vous avez besoin de cet article en plus grande quantité, vous pouvez passer une autre commande lorsque vous terminez celle-ci ou vous pouvez composer le 1 888 466-2453.