Votre région actuelle : Québec
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Québec changer

Mobilité

Carte de couverture

Couverture 5G

Grâce à Bell, vous profiterez de la couverture 5G au Canada. Bien qu’il faudra un certain temps pour que le réseau 5G soit entièrement déployé, la couverture commencera par des vitesses plus rapides dans certaines villes et s’étendra bientôt à d’autres marchés.

Plus d’info sur le réseau 5G de Bell

Vitesses de téléchargement attendues (les vitesses théoriques maximales de téléchargement peuvent varier) :

  • LTE Advanced : de 25 à 220 Mbit/s en moyenne
  • LTE : de 12 à 40 Mbit/s
  • 4G HSPA+ : HSPA+; de 3,5 à 14 Mbit/s en moyenne

Des vitesses HSPA réduites allant jusqu'à 1,5 Mbit/s sont offertes dans les communautés suivantes : Arviat, Baker Lake, Cambridge Bay, Colville Lake, Holman, Igloolik, Gameti, Iqaluit, Lutselk'e, Nahanni Butt, Paulatuk, Pond Inlet, Rankin Inlet, Sachs Harbour et Ulukhaktok.

En raison de contraintes technologiques, le service prépayé sur le réseau HSPA ne sera pas offert dans certaines régions du Nunavut telles que Cambridge Bay, Rankin Inlet et Iqaluit.

Les réseaux 4G, LTE et Wi-Fi les plus vastes au pays.

Desservant plus de 99 % de la population, Bell vous offre plus de couverture en vous donnant accès au réseau 4G le plus vaste au pays. En juin 2020, nous avons lancé la 5G, la nouvelle génération de technologie sans fil. Grâce à des investissements continus, nous offrons le réseau 5G dans certains secteurs au pays. Nous allons toujours de l’avant et travaillons sans relâche pour vous offrir des vitesses de plus en plus rapides en continuant de déployer le réseau 5G.