Passer au contenu principal
Centre de services d’accessibilité
Shopping cart

Produits et services pour améliorer l’accessibilité

Solutions pour les troubles cognitifs

Comment tirer pleinement parti de vos services

Contrôles guidés

Personnalisez les avis que vous recevez, utilisez les lecteurs Web pour réduire l’encombrement visuel des sites Web et configurez des options pour les commandes tactiles et d’autres interactions avec l’appareil.

Contacts personnalisés

Ajoutez une photo et une sonnerie propres à chaque contact pour vous aider à reconnaître les noms et numéros.

Alertes et rappels

Configurez des alertes, des mémos vocaux et des notes pour vous rappeler les tâches ou les détails importants.

Commandes vocales

Servez-vous des commandes vocales pour effectuer plusieurs tâches. Faites des appels, naviguez sur Internet, envoyez des messages et plus encore.

Écriture et lecture assistées

Servez-vous de la saisie de texte prédictive et des commandes vocales pour écrire des messages. Profitez de la lecture à haute voix des courriels, des messages et des pages Web.

Appareils recommandés

Doro

Doro 824

Profitez de toutes les fonctions d’un téléphone intelligent en toute simplicité avec le Doro 824. Gardez facilement le contact avec votre famille et vos amis grâce à cet appareil intuitif et convivial.

Plus d’info sur le Doro 824  

Centre d’appel des services d’accessibilité

Nos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions. Pour nous joindre   

Correspondance adaptée

Vous pouvez, si vous en faites la demande, recevoir des factures produites en braille, imprimées en gros caractères ou sur un CD. Des documents additionnels sont aussi disponibles en braille ou imprimés en gros caractères. Correspondance adaptée : plus d’info   

Assistance du téléphoniste

Si vous êtes admissible, les téléphonistes pourront, sans frais, établir gratuitement vos communications locales ou naviguer pour vous dans des systèmes de réponse vocale interactive (RVI). Les frais additionnels pour les appels interurbains établis à l’aide du téléphoniste sont également annulés. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec nous.   

Service 9-1-1 évolué

Lorsque vous composez le 9-1-1 sur votre appareil Bell Mobilité, votre appel est acheminé au téléphoniste du service d'appel d'urgence de votre région. Service 9-1-1 évolué : plus d'info   

Liste nationale des numéros de télécommunication exclus

Afin de limiter le nombre d’appels de télémarketing que vous recevez, vous (ou toute autre personne autorisée) pouvez inscrire votre numéro de téléphone résidentiel, de mobile ou de télécopieur sur la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus. Liste nationale de numéros de téléphone exclus : plus d’info   

Assistance-annuaire gratuite

Si vous êtes incapable d’utiliser l’annuaire et que vous y êtes admissible, vous n’aurez pas à payer les frais d’assistance-annuaire et d’établissement automatique des communications sur demande d’assistance-annuaire pour les appels locaux et interurbains.

De plus, Bell Mobilité annulera tous les frais pour les personnes ayant un trouble de la vue qui effectuent un appel au 4-1-1 à partir de leur téléphone mobile.

Pour obtenir plus d’information ou vous inscrire, veuillez communiquer avec nous.   

Quantité maximale atteinte

Partager par courriel