Le gouvernement de l’Ontario a annoncé la fermeture des commerces non essentiels à compter du 26 décembre. Bell a été reconnue comme un fournisseur de services essentiels et nos magasins demeureront ouverts pour aider avec les services essentiels suivants : activation et remplacement d’appareils, échange de carte SIM, prêts de téléphones, échanges de modem et assistance technique.
Tous nos magasins suivent des directives strictes avec une capacité d’accueil réduite et des mesures sanitaires supplémentaires. Les rendez-vous en magasin incluant le jour même ainsi que le ramassage en bordure du trottoir sont les deux options disponibles. En raison de l’achalandage réduit dans les centres d’achats, veuillez noter que seulement certaines entrées pourraient être ouvertes mais nos magasins qui y sont situés demeurent ouverts. Merci de visiter notre localisateur de magasins pour les heures d’ouverture et pour plus de détails.
Pour les demandes de service autres que celles mentionnées ci-haut, nous vous remercions d’utiliser nos outils de libre-service. Ceux-ci sont la façon la plus rapide et la plus efficace de gérer presque tous les aspects de vos services en tout temps. Vous pouvez y accéder
ici. Nous reconnaissons que la situation actuelle peut être difficile et qu’elle a créé des bouleversements. Soyez assurés que les actions prises par Bell et d’autres ont pour objectif de protéger la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe tout en maintenant les services de communications essentiels.